EPAC UAC

Université d'Abomey-Calavi

+229 95509796

24/7 Support

Lun - Ven: 9:00 - 18:30

contact@colloque.mntc-larba.com

Terms & Conditions

CONDITIONS D’UTILISATION

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION. EN UTILISANT CE SITE WEB, VOUS INDIQUEZ QUE VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ CES CONDITIONS. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS UTILISER CE SITE WEB.

  1. ACCEPTATION
  2. UR MNTC fournit une collection de ressources en ligne qui comprend des informations générales sur ur MNTC, les biens et les services fournis par elle (collectivement, appelés « Service ») sur le site officiel d’UR MNTC (ci-après « Site Web ») sous réserve des présentes Conditions d’utilisation (ces « Conditions »). Aux fins des Conditions et partout où le contexte l’exige, les termes « Vous » ou « vous » désignent toute personne qui utilise les Sites Web ou les Services de quelque manière que ce soit, y compris les personnes naviguant sur les Sites Web et leur contenu, publiant des commentaires ou tout contenu ou répondant à toute Administration ou contenu sur les Sites Web. En utilisant le Service, vous acceptez de vous conformer aux présentes Conditions. De plus, lorsque vous utilisez une partie du Service, vous acceptez de vous conformer à toutes les directives publiées applicables à ce Service, qui peuvent être modifiées de temps à autre.
  3. Vous comprenez et acceptez que vous êtes seul responsable de la révision de ces Conditions de temps à autre. Si vous vous opposez à l’une des conditions générales des présentes Conditions, à toute directive ou à toute modification ultérieure de celles-ci ou si vous n’êtes pas satisfait d’UR MNTC de quelque manière que ce soit, votre seul choix est de cesser immédiatement d’utiliser le site Web. Ces Conditions peuvent être mises à jour par UR MNTC à tout moment à sa seule discrétion. UR MNTC peut fournir une traduction de la version française des Conditions dans d’autres langues. Vous comprenez et acceptez que toute traduction des Conditions dans d’autres langues est uniquement pour votre commodité et que la version française régit les conditions de votre relation avec le Site Web. En outre, en cas d’incohérence entre la version française des Conditions et toute traduction, la version française des Conditions prévaudra. Vous comprenez et acceptez que, dans la mesure où vous êtes situé sur le territoire du Bénin, vous utiliserez le(s) Service(s) conformément aux lois, règlements et directives qui peuvent être sous la juridiction du Bureau des départements concernés de l’État et du Gouvernement central de temps à autre.
  4. DESCRIPTION DE LA POLITIQUE DE SERVICE ET DE CONTENU
  5. Nous agissons en tant qu’UR MNTC Events pour permettre à nos utilisateurs qui se conforment aux présentes Conditions d’offrir, de fournir et de recevoir des informations, des biens et / ou des services en utilisant le site Web. Bien que vous puissiez effectuer des paiements et d’autres transactions via le site Web, en utilisant des fournisseurs tiers tels que PayPal, les services bancaires en ligne, les cartes de crédit / débit et d’autres modes, UR MNTCis n’est en aucun cas impliqué dans de telles transactions. Par conséquent, et comme indiqué plus en détail dans les présentes Conditions, vous reconnaissez et acceptez par la présente qu’UR MNTC n’est pas partie à de telles transactions, n’a aucun contrôle sur aucun élément de ces transactions et n’a aucune responsabilité envers toute partie en relation avec ces transactions. Vous utilisez le Service et le Site Web à vos propres risques.
  6. Vous comprenez qu’UR MNTC ne contrôle pas et n’est pas responsable des publicités, des informations sur les annuaires, des listes / informations sur les entreprises, des messages entre utilisateurs, y compris, sans s’y limiter, les e-mails ou autres moyens de communication électronique, que ce soit par le biais du site Web ou d’un autre site Web tiers ou d’offres, des commentaires, des publications d’utilisateurs, des fichiers, des images, des photos, des vidéos, des sons, des listes / informations d’entreprise et des informations d’annuaire ou tout autre matériel mis à disposition via le site Web et le Service (« Contenu »), et qu’en utilisant le Site Web et le Service, vous pouvez être exposé à un Contenu inexact, trompeur ou autrement répréhensible. Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes responsable et devez évaluer, et supporter tous les risques associés à, l’utilisation de tout Contenu, que vous ne pouvez pas vous fier à ce Contenu, et qu’en aucun cas UR MNTC ne sera responsable de quelque manière que ce soit du Contenu ou de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit encouru à la suite de la navigation, l’utilisation ou la lecture de tout Contenu répertorié, envoyé par e-mail ou autrement mis à disposition via les Services. Vous reconnaissez et acceptez qu’UR MNTC a le droit, à sa seule et absolue discrétion, de refuser, supprimer ou déplacer tout Contenu qui est ou peut être disponible via le Service, pour violation des présentes Conditions et que cette violation est portée à la connaissance d’UR MNTC ou pour toute autre raison ou sans raison du tout. En outre, le site Web et le contenu disponibles sur le site Web peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web tiers (« sites Web tiers »), qui ne sont absolument pas liés à UR MNTC. Si vous créez un lien vers des sites Web tiers, vous pouvez être soumis aux conditions générales et autres politiques de ces sites Web tie$  UR MNTC ne fait aucune déclaration ou garantie quant à l’exactitude ou à l’authenticité des informations contenues dans un tel site Web tiers, et votre lien vers d’autres sites Web est entièrement à vos propres risques et UR MNTC décline toute responsabilité à cet égard.
  7. Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes seul responsable de votre propre Contenu publié, transmis ou lié à partir du Service et des conséquences de l’affichage, de la transmission, de la création de liens ou de sa publication. Plus précisément, vous êtes seul responsable de tout le Contenu que vous téléchargez, envoyez par e-mail ou rendez autrement disponible via le Service. En ce qui concerne le Contenu publié, transmis ou lié au Service par vous, vous affirmez, reconnaissez, déclarez et garantissez que :
  8. vous possédez ou disposez des licences, droits, consentements et autorisations nécessaires pour utiliser ce Contenu sur le Service et le Site Web (y compris, sans s’y limiter, tous les brevets, marques de commerce, secrets commerciaux, droits d’auteur ou autres droits de propriété sur tout et partie de ce Contenu) et autorisez UR MNTC à utiliser ce Contenu pour permettre l’inclusion et l’utilisation du Contenu de la manière envisagée par le Service, le Site Web et les présentes Conditions; et
  9. vous avez le consentement écrit, la libération et/ou la permission de chaque personne ou entreprise identifiable dans le Contenu d’utiliser le nom ou la ressemblance de chaque personne ou entreprise identifiable pour permettre l’inclusion et l’utilisation du Contenu de la manière envisagée par le Service, le Site Web et les présentes Conditions. Pour plus de clarté, vous conservez tous vos droits de propriété sur votre Contenu ; toutefois, en soumettant le Contenu à UR MNTC, vous accordez par la présente à UR MNTC une licence irrévocable, non annulable, perpétuelle, mondiale, non exclusive, libre de redevances, sous-licenciable et transférable pour utiliser, reproduire, distribuer, préparer des œuvres dérivées, afficher et exécuter le Contenu en relation avec le Site Web et les activités d’UR MNTC (et de ses successeurs), y compris, sans s’y limiter, dans le but de promouvoir et de redistribuer une partie ou la totalité du Site Web et du Contenu qu’il contient (et dérivés). leurs œuvres) dans tous les formats de médias et par tous les canaux médiatiques connus actuellement ou ultérieurement. Ces droits sont requis par UR MNTC afin d’héberger et d’afficher votre Contenu. En outre, en publiant du Contenu dans toute zone publique du Service, vous acceptez et accordez par la présente à UR MNTCall les droits nécessaires pour interdire ou permettre toute agrégation, affichage, copie, duplication, reproduction ou exploitation ultérieure du Contenu sur le Service ou le Site Web par toute partie à quelque fin que ce soit. Vous accordez également par la présente à chaque utilisateur du site Web une licence non exclusive pour accéder à votre contenu via le site Web. La licence ci-dessus accordée à chaque utilisateur que vous accordez prend fin une fois que vous supprimez ou supprimez ce contenu du site Web.
  10. UR MNTC n’endosse aucun Contenu ni aucune opinion, déclaration, recommandation ou conseil qui y est exprimé, et UR MNTC décline expressément toute responsabilité en relation avec le Contenu utilisateur. UR MNTC n’autorise pas les activités de violation du droit d’auteur et la violation des droits de propriété intellectuelle sur le site Web, et UR MNTC peut, à sa seule discrétion, supprimer tout contenu contrefait si elle est correctement informée que ce contenu enfreint les droits de propriété intellectuelle d’une autre personne. UR MNTC se réserve le droit de supprimer tout Contenu sans préavis. UR MNTC peut également mettre fin à l’accès d’un utilisateur au site Web, s’il est déterminé qu’il s’agit d’un contrefacteur répété. Un contrefacteur répété est un utilisateur qui a été informé d’une activité de contrefaçon plus de deux fois et / ou dont une soumission d’utilisateur a été supprimée du site Web plus de deux fois. En outre, à sa seule discrétion, UR MNTC se réserve le droit de décider si un Contenu est approprié et conforme aux présentes Conditions pour les violations autres que la violation du droit d’auteur et les violations du droit de la propriété intellectuelle, telles que, mais sans s’y limiter, la pornographie, le matériel obscène, diffamatoire ou diffamatoire, ou la longueur excessive. UR MNTC peut supprimer ce Contenu et/ou résilier l’accès d’un utilisateur pour avoir téléchargé ce matériel en violation des présentes Conditions à tout moment, sans préavis et à sa seule discrétion.
  11. UR MNTC peut vous fournir un service vidéo si vous téléchargez des photos pour votre annonce. En téléchargeant vos photographies, vous consentez irrévocablement à l’utilisation de vos photographies pour ce service et déclarez et garantissez que vous avez tous les droits, titres et intérêts nécessaires pour télécharger et utiliser les photographies sur ce service. Dans le cadre de ce service, à l’aide d’une application ou d’un service tiers, UR MNTC peut, à sa discrétion, créer une vidéo de vos photographies, télécharger la vidéo via www.youtube.com ou un autre fournisseur de services tiers, tel que déterminé par UR MNTC à sa discrétion, et intégrer la vidéo dans votre annonce sur UR MNTC.
  12. CONDUITE
  13. Vous acceptez de ne pas publier, envoyer par e-mail, héberger, afficher, télécharger, modifier, publier, transmettre, mettre à jour ou partager toute information sur le Site, ou autrement mettre à disposition du Contenu :
  14. qui viole toute loi;
  15. Qui est protégé par le droit d’auteur ou breveté, protégé par un secret commercial ou une marque de commerce, ou autrement soumis à des droits de propriété de tiers, y compris les droits de confidentialité et de publicité, sauf si vous êtes le propriétaire de ces droits ou si vous avez la permission ou une licence de leur propriétaire légitime pour publier le matériel et accorder à UR MNTC tous les droits de licence accordés aux présentes;

iii. Qui enfreint l’un des droits de propriété intellectuelle susmentionnés d’une partie, ou tout Contenu que vous n’avez pas le droit de mettre à disposition en vertu d’une loi ou de relations contractuelles ou fiduciaires;

  1. Qui viole toute loi en vigueur, telle que modifiée de temps à autre, y compris ses règlements d’application et toute ordonnance s’y rapportant, en indiquant, dans tout avis ou publicité pour la vente ou la location de tout logement non exclu par cette loi, une préférence discriminatoire fondée sur la race, la couleur, le sexe, le handicap, l’âge, l’origine nationale, la religion, (ou viole toute loi centrale, étatique ou locale applicable interdisant la discrimination sur la base des caractéristiques susmentionnées ou de toute autre caractéristique);
  2. Qui est nuisible, abusif, illégal, menaçant, harcelant, blasphématoire, diffamatoire, obscène, pornographique, pédophile, diffamatoire, envahissant la vie privée d’une autre personne ou d’autres droits, haineux, ou racialement, ethniquement répréhensible, dénigrant, lié ou encourageant le blanchiment d’argent ou le jeu ou les préjudices ou pourrait nuire à toute personne de quelque manière ou autrement illégale de quelque manière que ce soit;
  3. Cela viole toute loi centrale, étatique ou locale sur l’égalité en matière d’emploi, y compris, mais sans s’y limiter, celles qui interdisent d’indiquer, dans toute annonce d’emploi, toute préférence ou exigence fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l’origine nationale, l’âge ou le handicap du demandeur.

vii. Qui menace l’unité, l’intégrité, la défense, la sécurité ou la souveraineté du Bénin, les relations amicales avec les États étrangers, l’ordre public ou provoque l’incitation à la commission de toute infraction reconnue ou empêche l’enquête sur toute infraction ou insulte toute autre nation;

viii. Cela inclut les informations personnelles ou d’identification sur une autre personne sans le consentement explicite de cette personne;

  1. Qui usurpe l’identité de toute personne, y compris, mais sans s’y limiter, tout employé d’UR MNTC, ou déclare faussement ou déforme autrement une affiliation avec une personne;
  2. Qui trompe ou induit en erreur le destinataire sur l’origine de ces messages ou communique toute information de nature grossièrement offensante ou menaçante;
  3. Qui est faux, trompeur, trompeur, trompeur, trompeur informatif ou fausse déclaration, ou constitue une offre « appât et changement »;

xii. Cela constitue ou contient des « systèmes pyramidaux », du « marketing d’affiliation », du « code de référence de lien », du « courrier indésirable », du « spam », des « chaînes de lettres » ou des publicités non sollicitées de nature commerciale;

xiii. Cela constitue ou contient toute forme de publicité ou de sollicitation si

  1. affichés dans des zones ou des catégories du site Web qui ne sont pas désignées à ces fins; ou
  2. envoyé par e-mail aux utilisateurs d’UR MNTC qui ont demandé à ne pas être contactés au sujet d’autres services, produits ou intérêts commerciaux;

xiv. Cela inclut les liens vers des services commerciaux ou des sites Web tiers, sauf dans la mesure spécifiquement autorisée par UR MNTC;

  1. Qui fait la publicité de services illégaux ou de la vente de tout article dont la vente est interdite ou restreinte par la loi applicable, y compris, sans s’y limiter, les articles dont la vente est interdite ou réglementée par les lois centrales, étatiques et locales;

xvi. Qui contient des virus logiciels ou tout autre code, fichier ou programme informatique conçu pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel ou matériel informatique ou équipement de télécommunications ou toute autre ressource informatique;

xvii. Cela perturbe le flux normal du dialogue avec un nombre excessif de messages au Service, ou qui affecte négativement la capacité des autres utilisateurs à utiliser le Service; ou

xviii. Qui utilise des adresses e-mail trompeuses, des en-têtes falsifiés ou des identifiants autrement manipulés afin de dissimuler l’origine du Contenu transmis via le Service.

  1. De plus, vous acceptez de ne pas :
  2. Contacter toute personne qui a demandé à ne pas être contactée, ou établir un contact non sollicité avec quiconque à des fins commerciales; ou pour « traquer » ou harceler qui que ce soit ;
  3. Faire des commentaires ou des publications diffamatoires ou diffamatoires envers ou contre quiconque;

iii. Collecter des données personnelles sur d’autres utilisateurs ou entités à des fins commerciales ou illégales;

  1. Utiliser des moyens automatisés, y compris des araignées, des robots, des robots d’Indexation, des outils d’exploration de données ou similaires pour télécharger ou extraire des données du Service, à l’exception des moteurs de recherche sur Internet (par exemple, Google) et les archives publiques non commerciales qui sont conformes à nos fichiers ;
  2. Publier du Contenu qui se trouve en dehors de la zone locale ou qui n’est pas pertinent pour la zone locale ou publier à plusieurs reprises le même Contenu ou un Contenu similaire, ou imposer de toute autre manière des charges déraisonnables ou disproportionnées sur nos serveurs et autres infrastructures.
  3. Publier le même article ou service dans plusieurs catégories ou forums classifiés, ou dans plusieurs régions métropolitaines;

vii. Tenter d’obtenir un accès non autorisé aux systèmes informatiques appartenant ou contrôlés par UR MNTC ou se livrer à toute activité qui perturbe, diminue la qualité, interfère avec la performance ou altère la fonctionnalité du Service ou du Site Web.

viii. Utiliser toute forme d’appareil automatisé ou de programme informatique qui permet l’utilisation du « système de signalement » UR MNTC ou d’autres systèmes de contrôle communautaire sans que chaque drapeau soit entré manuellement par un humain qui initie le drapeau (un « dispositif de signalement automatisé »), ou utiliser un tel outil de signalement pour supprimer les messages de concurrents, d’autres tiers ou pour supprimer des messages sans croire raisonnablement de bonne foi que le message signalé viole les présentes Conditions ou toute autre la loi ou la réglementation applicable.

  1. Utiliser tout dispositif ou logiciel automatisé qui permet la soumission de publications automatiques sur UR MNTC sans intervention humaine ou paternité (un « dispositif de publication automatisé »), y compris, sans s’y limiter, l’utilisation d’un tel dispositif de publication automatisé dans le cadre de publications en masse, ou pour la soumission automatique de publications à certains moments ou intervalles; ou
  2. Tout Contenu téléchargé par vous sera soumis aux lois pertinentes et/ou pourra faire l’objet d’une enquête en vertu des lois appropriées. En outre, s’il s’avère que vous n’êtes pas en conformité avec les lois et règlements, les présentes conditions ou la politique de confidentialité du Site, nous pouvons résilier votre compte / bloquer votre accès au Site et nous nous réservons le droit de supprimer tout Contenu non conforme téléchargé par vous.

ACCÈS AU SERVICE

  1. UR MNTC vous accorde une licence limitée, révocable et non exclusive pour accéder au Service et l’utiliser à des fins personnelles. Cette licence accordée dans les présentes n’inclut aucun des éléments suivants :
  2. l’accès ou l’utilisation du Service par les Agents ; ou
  3. toute collecte, agrégation, copie, duplication, affichage ou utilisation dérivée du Service, ni aucune utilisation de l’exploration de données, des robots, des araignées ou d’outils similaires de collecte et d’extraction de données à quelque fin que ce soit, sauf autorisation expresse d’UR MNTC ou autrement énoncée dans les présentes Conditions.
  4. Nonobstant ce qui précède, les moteurs de recherche Internet à usage général et les archives publiques non commerciales qui recueillent des informations dans le seul but d’afficher des hyperliens vers le Service, à condition qu’ils le fassent chacun à partir d’une adresse IP stable ou d’une plage d’adresses IP utilisant un agent facilement identifiable et se conforment à notre fichier, peuvent s’engager dans les activités énoncées dans (a) (ii). Aux fins de cette exception, un « moteur de recherche Internet à usage général » n’inclut pas un site Web, un moteur de recherche ou un autre service spécialisé dans les annonces, y compris tout sous-ensemble d’annonces telles que le logement, la vente, les emplois, les services ou les particuliers, ou qui fournit autrement des services de petites annonces. La licence énoncée dans la présente section vous permet d’afficher sur votre site Web, ou de créer un lien hypertexte vers celui-ci, des publications individuelles sur le Service tant que cette utilisation est à des fins non commerciales et / ou de reportage d’actualité uniquement (par exemple, pour une utilisation dans des blogs personnels ou d’autres médias personnels en ligne).
  5. Si le nombre total de ces publications affichées sur ou liées à votre site Web dépasse quatre-vingt-dix-neuf (99) publications, votre utilisation sera considérée comme une violation des présentes Conditions, à moins que UR MNTC ne vous accorde expressément la permission contraire. Vous êtes également autorisé à créer un lien hypertexte vers la page d’accueil du site Web tant que le lien ne représente pas UR MNTC, ses employés, sociétés affiliées ou agents dans une affaire fausse, déroutante, trompeuse, désobligeante ou autrement offensante.
  6. UR MNTC peut offrir des parties du Service au format RSS dans le but d’intégrer des flux RSS individuels dans un site Web ou un blog personnel, ou de consulter des publications via des agrégateurs de nouvelles de logiciels tie$ UR MNTC vous permet d’afficher, d’extraire et de créer des liens vers de tels flux RSS sur votre site Web personnel ou votre blog personnel, à condition que
  7. votre utilisation du flux RSS est à des fins personnelles et non commerciales uniquement,
  8. chaque titre d’un flux RSS est correctement lié à la publication d’origine sur le Service et redirige l’utilisateur vers la publication lorsque l’utilisateur clique dessus,

iii. vous fournissez, de manière visible, une attribution appropriée à « UR MNTC » en tant que source du flux RSS,

  1. votre utilisation ou l’affichage du flux RSS ne suggère pas que UR MNTC promeut ou approuve des causes, opinions, idées, sites Web, produits ou services tiers,
  2. vous ne redistribuez pas le flux RSS, et
  3. votre utilisation ne surcharge pas ou ne ralentit pas les performances des systèmes d’UR MNTC.
  4. UR MNTC se réserve tous les droits sur le contenu de tout flux RSS fourni par le biais du Service et peut résilier tout flux RSS à tout moment sans préavis. L’utilisation du Service au-delà de la portée de l’accès autorisé tel qu’énoncé dans les présentes Conditions met immédiatement fin à toute autorisation ou licence accordée aux présentes. Afin de collecter, d’agréger, de copier, de dupliquer, d’afficher ou de faire une utilisation dérivée du Service ou de tout Contenu mis à disposition via le Service à d’autres fins (y compris à des fins commerciales) non mentionnées dans les présentes, vous devez d’abord obtenir une licence d’UR MNTC.
  5. PAID POSTINGSUR MNTC peut facturer des frais pour publier du Contenu dans certaines zones du Service. Les frais permettent d’afficher certains contenus dans une zone désignée du site Web. Chaque partie publiant du Contenu sur le Service est responsable dudit Contenu et du respect des Conditions. Tous ces frais payés en vertu des présentes ne sont pas remboursables dans tous les cas, y compris, mais sans s’y limiter, lorsque tout Contenu est supprimé du Service pour violation des présentes Conditions
  6. AGENTS DE PUBLICATIONComme utilisé dans les présentes, le terme « Agent de publication » désigne un agent, un service ou un intermédiaire tiers qui propose de publier du Contenu sur le Service au nom d’autrui. UR MNTC interdit l’utilisation d’agents de détachement, directement ou indirectement, sans l’autorisation écrite expresse d’UR MNTC. En outre, les Agents de publication ne sont pas autorisés à publier du Contenu au nom d’autrui, directement ou indirectement, ou à accéder au Service afin de publier du Contenu au nom d’autrui, sauf avec l’autorisation écrite expresse ou la licence d’UR MNTC.
  7. SOUMISSIONS D’UTILISATEURSVous comprenez que lorsque vous utilisez le site Web, vous serez exposé à du contenu provenant de diverses sources, et que UR MNTC n’est pas responsable de l’exactitude, de l’utilité, de la sécurité ou des droits de propriété intellectuelle de ou liés à ce contenu, et vous acceptez et assumez toute responsabilité pour votre utilisation. Vous comprenez et reconnaissez en outre que vous pouvez être exposé à un Contenu inexact, offensant, indécent ou répréhensible, diffamatoire ou diffamatoire et vous acceptez de renoncer, et par la présente, de renoncer à tout droit ou recours légal ou équitable que vous avez ou pourriez avoir contre UR MNTC. Cependant, les mesures nécessaires seront prises par UR MNTC à condition que la même chose soit informée à UR MNTC.
  8. NOTIFICATION DES RÉCLAMATIONS POUR CONTREFAÇONSa. UR MNTC n’est pas responsable de toute violation du droit d’auteur, de la marque de commerce, du secret commercial ou de toute autre violation de tout autre droit de propriété intellectuelle découlant de documents publiés ou transmis via le site, ou d’éléments annoncés sur le site, par les utilisateurs finaux ou tout autre tie$
  9. Si vous êtes un propriétaire de droits d’auteur ou un agent de ceux-ci et que vous croyez qu’un contenu utilisateur ou un autre contenu enfreint vos droits d’auteur, vous pouvez soumettre une plainte auprès du site Web avec le document nécessaire pour soutenir une telle réclamation ainsi qu’une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière dont on se plaint n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, son agent, ou la loi; et une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la plainte sont exactes et, sous peine, vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif prétendument violé.
  10. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
  11. Vous reconnaissez et acceptez que le matériel sur le site Web, autre que le contenu utilisateur que vous avez concédé sous licence en vertu des Conditions, y compris, mais sans s’y limiter, le texte, les logiciels, les scripts, les graphiques, les photos, les sons, la musique, les vidéos, les fonctionnalités interactives et autres (« Matériel ») et les marques de commerce, marques de service et logos qu’ils contiennent (« Marques »), sont la propriété d’UR MNTC ou sont concédés sous licence à UR MNTC, et sont soumis au droit d’auteur et à d’autres droits de propriété intellectuelle en vertu des lois pertinentes et des conventions internationales.
  12. Les documents sur le site Web vous sont fournis « EN L’ÉTAT » et « TELS QUE DISPONIBLES » pour votre information et votre usage personnel uniquement et ne peuvent être utilisés, copiés, reproduits, distribués, transmis, diffusés, affichés, vendus, concédés sous licence ou autrement exploités à d’autres fins que ce soit sans le consentement écrit préalable du ou des propriétaires respectifs.
  13. UR MNTC se réserve tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes au site Web et au matériel. Vous acceptez de ne pas vous engager dans l’utilisation, la copie ou la distribution de tout matériel autre que celui expressément autorisé dans les présentes, y compris toute utilisation, copie ou distribution de documents de tiers obtenus par l’intermédiaire du site Web à des fins commerciales. Si vous téléchargez ou imprimez une copie du matériel pour un usage personnel, vous devez conserver tous les avis de droit d’auteur et autres avis de propriété qu’il contient.
  14. Vous acceptez de ne pas contourner, désactiver ou autrement interférer avec les fonctionnalités liées à la sécurité du site Web ou les fonctionnalités qui empêchent ou restreignent l’utilisation ou la copie de tout matériel ou imposent des limitations sur l’utilisation du site Web ou du matériel qu’il contient. Le Service est protégé dans toute la mesure permise par les lois sur le droit d’auteur, les lois sur les marques de commerce et autres lois, ainsi que par les traités internationaux. Le contenu affiché sur ou via le Service est protégé par le droit d’auteur en tant qu’œuvre collective et/ ou compilation, conformément aux lois sur les droits d’auteur, à d’autres lois et aux conventions internationales. Toute reproduction, modification, création d’œuvres dérivées ou redistribution du Site, du Matériel, de l’œuvre collective ou de la compilation est expressément interdite. La copie ou la reproduction du site Web, du matériel ou de toute partie de celui-ci sur tout autre serveur ou emplacement en vue d’une reproduction ou d’une redistribution ultérieure est expressément interdite. Vous acceptez en outre de ne pas reproduire, dupliquer ou copier le Contenu ou le Matériel du Service, et acceptez de vous conformer à tous les avis de droit d’auteur et autres avis affichés sur le Service. Vous ne pouvez pas décompiler ou désassembler, désosser ou tenter de découvrir le code source contenu dans le Service. Sans limiter ce qui précède, vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter à des fins commerciales, tout aspect du Service.
  15. INDEMNITE

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité UR MNTC, ses dirigeants, filiales, sociétés affiliées, successeurs, ayants droit, administrateurs, dirigeants, agents, prestataires de services, fournisseurs et employés, contre toutes les réclamations, dommages, obligations, pertes, responsabilités, coûts ou dettes et dépenses (y compris, mais sans s’y limiter, les honoraires d’avocat) découlant de:

  1. votre utilisation et votre accès au Site Web et/ou au Service ;
  2. votre violation de l’une des conditions des présentes Conditions ;

iii. votre violation de tout droit de tiers, y compris, sans s’y limiter, tout droit d’auteur, marque de commerce, secret commercial ou autre propriété, ou droit à la vie privée; ou

  1. toute réclamation selon laquelle votre Contenu a causé des dommages à un tie$

Cette obligation de défense et d’indemnisation survivra à la résiliation, à la modification ou à l’expiration des présentes Conditions et à votre utilisation du Service et du Site Web.

  1. AUCUNE POLITIQUE DE SPAM Vous comprenez et acceptez que l’envoi de publicités par e-mail non sollicitées ou d’autres communications non sollicitées à des adresses e-mail UR MNTC ou via les systèmes informatiques UR MNTC est expressément interdit par les présentes Conditions. Vous reconnaissez et acceptez que de temps à autre, UR MNTC peut surveiller l’utilisation des e-mails à l’aide de moniteurs humains ou de logiciels automatisés pour signaler certains mots associés au spam ou aux escroqueries qui sont envoyés entre un utilisateur à un autre dans le système de messagerie et le site Web d’UR MNTC. Toute communication entre vous et tout autre utilisateur utilisant les fonctionnalités de communication disponibles sur le Service et le Site Web ne peut être utilisée que conformément aux Conditions. Toute utilisation non autorisée des systèmes informatiques UR MNTC constitue une violation des présentes Conditions et des lois centrales et étatiques. De telles violations peuvent exposer l’expéditeur et ses agents à des poursuites et à des sanctions civiles et pénales.
  2. RELATIONS AVEC LES ORGANISATIONS ET LES PARTICULIERS

Vous reconnaissez et acceptez qu’UR MNTC ne sera pas responsable de vos interactions avec des organisations et / ou des individus sur le site Web ou par le biais du service. Cela inclut, mais sans s’y limiter, le paiement et la livraison de biens et de services, ainsi que toute autre modalité, condition, garantie ou représentation associée à toute interaction que vous pourriez avoir avec d’autres organisations et / ou individus. Ces transactions sont uniquement entre vous et ces organisations et/ou individus. Vous acceptez et reconnaissez qu’UR MNTC ne sera pas responsable de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de telles transactions ou interactions. En cas de litige entre les participants sur le site Web, ou entre les utilisateurs et tout tiers, vous comprenez et acceptez que UR MNTC n’a aucune obligation de s’impliquer dans un tel litige. Dans le cas où vous avez un litige avec un ou plusieurs autres utilisateurs, vous libérez et renoncez par la présente à vos droits contre UR MNTC, ses dirigeants, employés, agents et successeurs de toute réclamation, demande et dommage (réel et consécutif) de toute nature ou nature, connu ou inconnu, suspecté et insoupçonné, divulgué et non divulgué, découlant de ou lié de quelque manière que ce soit à ces litiges et / ou à notre Service.

  1. LIMITATION ET RÉSILIATION DU SERVICE
  2. Vous reconnaissez et acceptez qu’UR MNTC peut établir des limites de temps à autre concernant l’utilisation du Service, y compris, entre autres, le nombre maximal de jours pendant lesquels le Contenu sera maintenu ou conservé par le Service, le nombre et la taille maximum de publications, de messages électroniques ou d’autres Contenus pouvant être transmis ou stockés par le Service, et la fréquence à laquelle vous pouvez accéder au Service ou au Site Web.
  3. Vous reconnaissez et acceptez qu’UR MNTC n’a aucune responsabilité pour la suppression ou le défaut de stocker tout Contenu maintenu ou transmis par le Site Web ou le Service, sauf s’il s’agit d’un service payant fourni par UR MNTC. Vous reconnaissez et acceptez qu’UR MNTC se réserve le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le Service (ou toute partie de celui-ci) avec ou sans préavis, et que UR MNTC ne sera pas responsable envers vous ou un tiers d’une telle modification, suspension ou interruption du Service.
  4. Vous reconnaissez et acceptez qu’UR MNTC, à sa seule et absolue discrétion, a le droit (mais pas l’obligation) de supprimer ou de désactiver votre compte, de bloquer votre adresse e-mail ou IP, ou de mettre fin à votre accès ou à votre utilisation du Service (ou de toute partie de celui-ci), immédiatement et sans préavis, et de supprimer et de supprimer tout Contenu du Service, pour quelque raison que ce soit ou sans raison du tout, y compris, sans limitation, si UR MNTC estime que vous avez violé les présentes Conditions ou toute loi. En outre, vous acceptez que UR MNTC ne soit pas responsable envers vous ou un tiers de toute résiliation de votre accès au site Web ou au service. En outre, vous acceptez de ne pas tenter d’utiliser le Service après une telle résiliation.
  5. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
  6. Vous reconnaissez et acceptez expressément que l’utilisation du site Web et du service est entièrement à vos propres risques et que le site Web et le service sont fournis « tels quels » ou « tels que disponibles », sans aucune garantie d’aucune sorte. Toutes les garanties expresses et implicites, y compris, sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-violation des droits de propriété sont expressément exclues dans toute la mesure permise par la loi.
  7. Dans toute la mesure permise par la loi, UR MNTC, ses dirigeants, administrateurs, employés et agents déclinent toute garantie, expresse ou implicite, en relation avec le site Web et votre utilisation de celui-ci.

c.UR MNTC ne fait aucune garantie ou représentation quant à l’exactitude ou à l’exhaustivité du contenu du site Web ou du contenu de tout site Web tiers lié au site Web et n’assume aucune responsabilité pour tout

  1. Erreurs, erreurs ou inexactitudes de contenu,
  2. Blessures corporelles ou matérielles, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès et de votre utilisation du site Web et du service,

iii. Tout accès ou utilisation non autorisé de nos serveurs et/ou de toute information personnelle et/ou financière qui y est stockée,

  1. Toute interruption ou cessation de transmission vers ou depuis le site Web,
  2. Tout bogue, virus, cheval de Troie ou similaire pouvant être transmis vers ou via le site Web par un tiers, et/ou
  3. Toute erreur ou omission dans tout contenu ou pour toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit encouru à la suite de l’utilisation de tout contenu publié, envoyé par courrier électronique, communiqué, transmis ou autrement mis à disposition via le site Web ou le service.
  4. UR MNTC ne garantit, n’endosse, ne garantit ni n’assume la responsabilité de tout produit ou service annoncé ou offert par un tiers via le site Web ou tout site Web hyperlié ou figurant dans une bannière ou une autre publicité, et UR MNTC NE SERA PAS PARTIE OU EN AUCUNE FAÇON RESPONSABLE DE LA SURVEILLANCE DE TOUTE TRANSACTION ENTRE VOUS ET / OU D’AUTRES UTILISATEURS ET / OU FOURNISSEURS TIERS DE PRODUITS OU SERVICES. Comme pour l’achat d’un produit ou d’un service par n’importe quel moyen ou dans n’importe quel environnement, vous devez faire preuve de votre meilleur jugement et faire preuve de prudence le cas échéant.
  5. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

En aucun cas, UR MNTC, ses dirigeants, administrateurs, employés ou agents ne peuvent être tenus responsables des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires (même si UR MNTC a été informée de la possibilité de tels dommages), résultant de tout aspect de votre utilisation du site Web ou du service, y compris, sans limitation, si les dommages découlent de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du site Web ou du service,  de l’impossibilité d’utiliser le site Web ou le service, ou de l’interruption, de la suspension, de la modification, de l’altération ou de la résiliation du site Web ou du service. Cette limitation de responsabilité s’applique également aux dommages subis en raison d’autres services ou produits reçus ou annoncés en relation avec le site Web ou le service ou tout lien sur le site Web, ainsi qu’en raison de toute information, opinion ou conseil reçu ou annoncé en relation avec le site Web ou le service ou tout lien sur le site Web de l’UR MNTC. Ces limitations s’appliquent dans toute la mesure permise par la loi. Vous reconnaissez et acceptez spécifiquement qu’UR MNTC ne sera pas responsable des soumissions d’utilisateurs ou de la conduite diffamatoire, offensante ou illégale de tout utilisateur ou tiers et que le risque de préjudice ou de dommage découlant de ce qui précède vous incombe entièrement. UR MNTC ne fait aucune déclaration ou garantie que le site Web est approprié pour une utilisation dans différents endroits. Ceux qui accèdent ou utilisent le site Web à partir d’autres juridictions le font de leur propre gré et à leurs propres risques et sont responsables du respect de la législation locale.

  1. RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

En cas de controverse ou de réclamation découlant de ou lié à cet accord, contrat / conditions ou autres documents juridiques liés au site Web ou tout autre litige juridique, y compris sa violation de celui-ci découlant de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du site Web et / ou de son application entre les utilisateurs du site Web ou entre les utilisateurs et le site Web (y compris ses associés,  affiliations ou toute autre personne), les parties peuvent d’abord tenter de régler le différend par la médiation, administrée par le www.lawvslaw.com en vertu de ses règles encadrées de temps à autre. Si le règlement n’est pas conclu dans les soixante jours suivant la signification d’une demande écrite de médiation, toute controverse ou réclamation non résolue sera réglée par arbitrage administré par le www.lawvslaw.com en vertu des Règles et de la procédure de celui-ci et la décision de l’arbitre sera contraignante pour toutes les parties liées à la ou aux transactions. L’arbitrage ou la médiation, selon le cas, sera mené en ligne par www.lawvslaw.com appliquant les lois Béninoises. La langue de la procédure est le Français.

  1. CESSION

Ces Conditions, ainsi que tous les droits et licences accordés en vertu des présentes, ne peuvent pas être transférés ou cédés par vous, mais peuvent être cédés par UR MNTC sans restriction. Toute cession ou transfert de votre part sera nul et non avenu.

  1. CAPACITÉ D’ACCEPTER LES CONDITIONS D’UTILISATIONCe site Web est destiné uniquement aux adultes. Vous affirmez que vous avez plus de 18 ans et que vous êtes pleinement capable et compétent pour conclure le contrat tel que les termes, conditions, obligations, affirmations, déclarations et garanties énoncés dans les présentes Conditions, et pour respecter et vous conformer à ces Conditions.
  2. INFORMATIONS GÉNÉRALES. Les présentes Conditions et les autres politiques affichées sur le Site Web constituent l’entente et l’accord complets et exclusifs entre vous et UR MNTC et régissent votre utilisation du Service et du Site Web, remplaçant tous les accords, propositions, accords, négociations et discussions antérieurs entre les parties, qu’ils soient écrits ou oraux.
  3. Les Conditions et la relation entre vous et UR MNTC seront régies par les lois en vigueur sur le territoire du Bénin, sans égard à ses principes de conflit de lois. Vous et UR MNTC acceptez de vous soumettre à la juridiction personnelle et exclusive du tribunal de première instance de Cotonou, Bénin et le défaut d’UR MNTC d’exercer ou d’appliquer un droit ou une disposition des Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.
  4. Si une disposition des Conditions est jugée invalide (y compris, sans s’y limiter, parce qu’une telle disposition est incompatible avec les lois d’une autre juridiction) ou inapplicable, les parties conviennent néanmoins que le tribunal devrait s’efforcer de donner effet aux intentions des parties telles que reflétées dans la disposition.
  5. Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions sont jugées invalides, illégales ou inapplicables, la validité, la légalité et l’applicabilité des autres dispositions des Conditions ne seront en aucun cas affectées ou altérées.
  6. Les présentes Conditions s’appliquent au bénéfice des successeurs et ayants droit de chaque partie et lient leurs droits.
  7. VIOLATION DES CONDITIONS ET DOMMAGES-INTÉRÊTS LIQUIDÉS
  8. Veuillez signaler toute violation des Conditions dont vous avez connaissance en nous contactant en utilisant le lien au bas de la page d’accueil du Site Web. Tout défaut d’agir par UR MNTC à l’égard d’une violation par vous ou d’autres ne renonce pas à notre droit d’agir en ce qui concerne les violations ultérieures ou similaires de vous ou d’autres. Vous comprenez et acceptez que, parce que les dommages sont souvent difficiles ou impossibles à quantifier, si les dommages réels ne peuvent pas être raisonnablement calculés, vous serez tenu de payer à UR MNTC les dommages-intérêts liquidés suivants (et non une pénalité):
  9. Si UR MNTC établit des limites sur la fréquence à laquelle vous pouvez accéder au Service, ou met fin à votre accès ou à votre utilisation du Service, vous acceptez de payer à UR MNTC cinq cent USD seulement ($ 500) pour chaque message posté au-delà de ces limites ouchaque jour où vous accédez à UR MNTC au-delà de ces limites, selon la valeur la plus élevée.

Si vous publiez un message qui

  1. usurpe l’identité de toute personne ou entité;
  2. déclare faussement ou déforme autrement votre affiliation avec une personne ou une entité; ou

iii. qui inclut des informations personnelles ou d’identification sur une autre personne sans le consentement explicite de cette autre personne, vous acceptez qu’UR MNTC, à sa seule discrétion, puisse divulguer des informations d’identification vous concernant à la victime, et qu’UR MNTC puisse intenter une action contre vous devant un tribunal, que vous devez payer à UR MNTC cinq cent USD ($500) pour chacun de ces messages.

  1. Si vous êtes un Agent de détachement qui utilise le Service en violation des présentes Conditions, en plus de tout dommage liquidé en vertu des conditions ci-dessous, vous acceptez de payer à UR MNTC cinq cent USD ($ 500 ) pour chaque article que vous publiez en violation de ces Conditions. Un agent d’affichage sera également considéré comme un agent de la partie engageant l’agent de détachement pour accéder au service, et cette partie (en engageant l’agent de détachement en violation des présentes conditions) accepte de payer à UR MNTC cinq cent USD supplémentaires (500 USD ) pour chaque article publié par l’agent de publication au nom de cette partie en violation des présentes conditions.
  2. Si vous utilisez des adresses e-mail UR MNTC ou des systèmes informatiques pour envoyer des publicités par e-mail non sollicitées à des adresses e-mail UR MNTC ou à toute autre partie, vous acceptez de payer à UR MNTC cinq cent USD ($ 500 ) pour chacun de ces e-mails.
  3. Si vous publiez des messages en violation des présentes Conditions, autres que ceux décrits ci-dessus, vous acceptez de payer à UR MNTC cinq cent USD ($ 500 ) pour chacun de ces messages. Nonobstant ce qui précède, UR MNTC peut, à sa seule et absolue discrétion, émettre un avertissement avant d’évaluer les dommages en vertu de cette disposition.
  4. Si vous agrégez, copiez, affichez, mettez en miroir, reproduisez ou exploitez de quelque manière que ce soit tout Contenu (à l’exception de votre propre Contenu) en violation des présentes Conditions sans l’autorisation écrite préalable d’UR MNTC, vous acceptez de payer à UR MNTC vingt USD ($ 20) pour chaque activité sur laquelle vous vous engagez dans une telle conduite.
  5. Si aucune des clauses précédentes n’est applicable, vous acceptez de payer à UR MNTC des dommages réels, dans la mesure où ces dommages réels peuvent être raisonnablement calculés. Nonobstant toute autre disposition des présentes Conditions, UR MNTC se réserve le droit de rechercher des recours équitables, y compris, sans s’y limiter, l’exécution spécifique de toute condition contenue dans les présentes Conditions, ou une injonction préliminaire ou permanente contre la violation ou la menace de violation d’une telle condition ou à l’aide de l’exercice de tout pouvoir accordé dans les présentes Conditions, ou toute combinaison de ceux-ci, sans qu’il soit nécessaire de déposer un cautionnement.
  6. AGENT DES GRIEFS

Si vous avez un grief concernant le site Web ou le service, vous pouvez contacter notre responsable à l’adresse

suivante: Nom: Prof AKPOVI Casimir

Désignation: MNTC LARBA Head

Email: contact@mntc-larba.com